The Walking Dead Saison 7 Episode 11: Here’s What Negan Is Up To

The Walking Dead Saison 7 Episode 11 va enfin donner aux fans la confrontation qu’ils attendaient. Le début de la nouvelle saison a été l’un des plus traumatiques après avoir perdu deux personnages bien-aimés. A l’époque Rick ne pouvait rien faire, mais maintenant il semble que la bataille est presque.

Dans un monde où les zombies mangeurs de chair, il y a ceux qui ont réussi à survivre assez longtemps pour adapter à un nouveau mode de vie. Compte tenu de ceux qui ne sont pas mordu ne meurent pas de faim ou de maladie, les zombies sont le moindre de leurs soucis. factions et groupes Rogue qui sont répartis font chose difficile en raison de la lutte pour le pouvoir.

Le Escapee sur The Walking Dead Saison 7 Episode 11

Negan n’a pas été l’objet principal des épisodes 9 et 10 et était sur le peuple d’Alexandrie. Les fans veulent voir leur méchant de retour en action et qui est ce qu’ils vont recevoir dans l’épisode 11. Le prochain épisode intitulé « Ennemis et Calamités » est tout au sujet du camp de Negan. Sur la base de la promo et clips de l’épisode futur, il révélera comment Dwight a découvert que Daryl a réussi à échapper. Malheureusement, il se fait attraper et Negan montre comment il traite des situations de ce genre. Il ne fait aucun doute que ce serait quelque chose de violent.

L’autre accent est mis sur Eugene et sa lutte pour naviguer sur le composé déroutant et terrifiant des Libérateurs. Bien que le synopsis ne précise pas explicitement, il est Eugene qui essaie de naviguer. Il n’y a pas d’autre à l’intérieur du composé qui est un autre alexandrin que Eugene.

Bleak Hangs Future The Show dans l’équilibre après la marche Dead Saison 7 Episode 11

Dans l’épisode précédent, les tensions commencent à augmenter entre ceux du camp des Sauveurs et le Royaume. Ce qui était censé être une baisse de routine au large dégénéré en un stand off. Tout cela grâce à Jared qui se rapproche d’un garde-Uni et la lutte commence à chauffer à poings volent. Ezéchiel doit appeler au large de ses hommes et de faire preuve de diplomatie avec les Sauveurs.

En comparaison avec les précédents épisodes, cela ressemble à de bonnes nouvelles pour les fans. Les choses semblent se reprendre alors que les tensions sont de plus entre les deux communautés. Maintenant que le danger de zombie initial a calmé, maintenant qu’ils savent comment traiter avec eux, les survivants doivent survivre les uns des autres. Les fans peuvent se habituer au décalage dans le complot, mais nous espérons que les choses ramasser dans les prochains épisodes. Le prochain épisode de The Walking Dead Saison 7 Episode 11 streaming sera diffusé dimanche sur AMC à 9 / 8c.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *