The Walking Dead Saison 7 Episode 11 Spoilers: « Ennemis et Calamités » – Negan retour avec Vengeance, Hunt pour Daryl Commences

The Walking Dead saison 7 Episode 11, intitulé « Ennemis et Calamités, » va orienter son attention sur Negan et ses Sauveurs comme il revient avec une vengeance. Le groupe de Negan ira à la chasse vengeresse pour Daryl après avoir découvert son évasion du sanctuaire .

Le bref synopsis de « Ennemis et Calamités » posté sur TV Guide lit, « Un alexandrin doit naviguer dans le monde mystérieux au sein de l’enceinte de Sauveurs. »

Le prochain épisode mettra en vedette le retour très attendu de villainous Negan de Jeffrey Dean Morgan depuis pause de mi-saison de la série. Les épisodes précédents ont peut-être porté sur Rick (Andrew Lincoln) et les tentatives de ses amis à rallier suffisamment d’alliés pour la guerre imminente contre Negan et son gang notoire de survivants, mais le spectacle va maintenant changer le focus sur Negan et les événements au Sanctuaire.

Episode 10, intitulé « New Best Friends», suivi Rick comme il se lie d’amitié Jadis (Pollyanna McIntosh) et a obtenu son groupe appelé les Scavengers à se joindre à lui dans sa cause. Jadis initialement refusé d’aider Rick et a insisté pour qu’il prouve sa valeur en combattant un marcheur. Après Rick tué le marcheur, JADIS a accepté de devenir un allié en échange de fournitures, ainsi que des armes.

Au cours d’ une entrevue avec Comicbook.com , McIntosh a parlé possible réunion de son personnage avec Negan Morgan. Elle dit: «Il y aurait beaucoup de noir, ne serait – il? .. Je ne pense pas que je voudrais Negan du tout. Son orgueil et son arrogance serait vraiment obtenir de la manière, pour autant que je m concerné. Je pense qu’il serait quelqu’un qui aurait besoin d’être pris vers le bas, vous savez?  »

Selon l’ Independent , le prochain épisode mettra en vedette les événements qui ont eu lieu dans le Sanctuaire juste après à droite l’homme de Negan Dwight (Austin Amelio) découvre à propos de (Norman Reedus) l’évasion de Daryl. Il semble que Negan et ses hommes seront trop déterminés à traquer Daryl et lui faire subir les conséquences de ses actes.

Le nouvel épisode sera également ramasser après le retour de la confrontation à Alexandrie, qui a quitté Spencer (Austin Nichols) et Olivia (Ann Mahoney) morts et Eugene (Josh McDermitt) enlevé des Libérateurs.

‘The Walking Dead’ épisode de la saison 7 11, intitulé « Ennemis et Calamités, » est prévue à l’air sur AMC le 26 Février 2017. Il a été réalisé par Kari Skogland. Elle sera suivie par l’épisode 12, intitulé « Say Yes », dirigé par Greg Nicotero et prévu pour être publié le 5 Mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *